Avec la société générale, réalisez de belles économies sur votre assurance auto.

Il est de notoriété publique qu’être le propriétaire d’une voiture s’accompagne de nombreuses contraintes et génère un long cortège de dépenses auxquelles il est difficile, voire impossible, d’échapper. Il est vrai qu’entre l’achat dudit véhicule, son entretien et ses réparations, en passant par les frais administratifs, les contrôles techniques ou encore l’assurance auto sur laquelle nous allons nous pencher, cela représente à l’année des sommes conséquentes.

D’autant que depuis quelques, mois, l’inflation galopante a fait monter en flèche les carburants, les véhicules et les pièces. Ainsi, alors qu’en 2017, la voiture et ses frais associés représentait déjà en moyenne quatorze pour cent du budget d’un ménage, il y a fort à parier que ce chiffre atteint désormais le décile supérieur.

De fait, dès que l’occasion se présente, il est bon de comparer les offres et de faire jouer la concurrence pour réaliser autant d’économies que possible. À cet effet, nous vous proposons dans cet article un gros plan sur les assurances auto proposées par la société générale qui propose un tas de tarifs et de réductions avantageuses.

Bénéficiez d’avantages tarifaires cumulables selon votre profil.

Pour les besoins de cet article, nous nous cantonnerons à une présentation générale des avantages tarifaires offerts aux personnes qui souscrivent une assurance auto avec la société générale. Mais vous pouvez utiliser le lien qui précède si vous désirez obtenir des informations plus détaillées ou encore réaliser une estimation de tarif personnalisée en quelques clics. 

Quand les comportements vertueux au volant se transforment en économies.

La Société Générale sait récompenser ses assurés auto avec des gestes concrets en espèces sonnantes et trébuchantes, ou plutôt en réductions tarifaires, vous l’aurez compris. En premier lieu, celle qui a le plus attiré notre attention est la réduction pouvant atteindre jusqu’à quinze pour cent pour les véhicules propres, qui concerne les voitures, les véhicules électriques et hybrides ainsi que ceux qui émettent moins de cent grammes de CO2 par kilomètre parcouru.

La seconde concerne les jeunes conducteurs de moins de trente ans, trop souvent oubliés par les assureurs classiques, qui pourront bénéficier d’une remise de dix pour cent sur leurs primes. À deux conditions cependant, il faudra pour cela qu’ils soient détenteurs du permis de conduire depuis au moins trois années, et que leur bonus/malus soit également inférieur ou égal à 0,85 depuis la même période. De même et plus classiquement, les autres conducteurs dont le bonus malus est de 0,50 depuis 3 ans pourront, eux aussi, bénéficier d’un avantage tarifaire pouvant atteindre dix pour cent. 

Cela ne s’arrête pas là, en effet, si vous êtes parent d’un conducteur de moins de vingt-cinq ans, grouper vos assurances auto sera une bonne idée avec la société générale, puisque cela permettra à votre chère progéniture d’avoir droit à une autre réduction de dix pour cent. Enfin, les assurés qui roulent peu avec leur bolide auront aussi le plaisir de découvrir qu’une réduction atteignant, elle aussi, dix pour cent les attend s’ils s’assurent à la Société Générale. À la seule condition qu’ils roulent moins de six mille kilomètres par an avec le véhicule assuré.  

 

D'autres articles